barbares et associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

barbares et associés

Forum de l'alliance ~Freap~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Misteroizo

Aller en bas 
+7
Newert
Silas Faer
fixoud
Ggy
Beubeu
docinou
Misteroizo
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:12

Salut à tous, je suis Misteroizo, celui dont personne n'as jamais entendu parler, tout le contraire de Dechyril!^^ lol
Je vien poser ma candidature chez vous car j'ai de très bonnes relation avec quelques membres de chez-vous et que j'aimerais vraiment progresser à vos côtés. Mais sachant que je n'ai pas une population très élevée comparé à certain de vos membres.
Enfin bref je vous laisse découvrire tout ca par vous même!(j'ai une petite tendance à parler pendant des heures! Laughing )

Rang : 180
Peuple : Romain
Alliance : {†}AA{†}
Villages : 19
Population : 13148
Age: 16
Sexe : masculin
ma région: (110;-115) environ

Alors, je voulais juste dire que je suis en reconstruction d'armée car j'en ai perdu énormement en les envoyant pour aider les membres de mon alliance actuelle, et que j'ai déjà parlé des armées souhaitées de la part de l'alliance avec Ggy, donc je vais faire tout ca, en éspèrant bien sûr pouvoir être accepter dans l'ally.

Niveau déffence, je ne subi aucune attaque depuis environ 3 ou 4 mois, je m'entend très bien avec deux membres de votre alliance qui sont Ggy et beubeu qui ne sont pas loin de moi, de plus je vien de faire connaissance avec fixoud.
Je commence à être rodé aussi dans le jeu, je pense avoir acquis une bonne éxpèrience au file des moi et au niveau synchro et prise de village, je trouve que je ne suis pas si mal(à peux près 1 à 2 par semaine sachant que j'ai pas mal de chefs.)

Voilà, je vous remercie tous d'avoir pris le temps de lire ma candidature, et j'éspère pouvoir vous rejoindre le plus vite possible. Very Happy
Si vous avez une question, n'hésitez pas à me demander et je me ferais un plaisir de vous répondre.
Bonne journée à tous.

Cordialement, Greg.
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:23

Bonjour bonjour bienvenue chez nous !!! cheers cheers cheers cheers

Alors je reposse mes questions habituelle ...

Pourquoi quitte tu les AA ???

Et quelle est ta motivation ???


Et biensur le rituel:

C'est quoi ton plat préféré ?

Ton gateau préféré?

Et comme tu le sais (ou tu le sais peut etre pas ! Very Happy ) on est des grands soulards, donc c'est quoi ta boisson préféré ??? lol! Encore en plus je suis le barman d'ici alors .... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:35

Je quitte les AA, car en ce moment elle est en restructuration, et que pas mal de membres on des problèmes niveau attaques, je m'entend bien avec pour ainsi dire tout le monde, surtout avec usu.
Je ne compte pas les attaquer, qui qu'il arrive, sauf si j'y suis vraiment contraint. Je voulais d'ailleurs vous dire que je ne les quittent pas car c'est une mauvaise alliance, ils s'entraident magnifiquement bien, et rapidement, l'ambiance est très chaleureuse et sérieuse à la fois.
Mais je cherche quelque chose de nouveau, je veux encore plus progresser et ceux au côté de nouveau alliés et d'amis comme Ggy et beubeu.
Je veux bien éviddement faire progresser du plus que je peux l'ally en faisant beaucoup de prises, en aidant si besoin est, malgré ma faible population même si je pense que ca ne veut pas tout dire.

Alors mon plat préféré est, le Mc Chicken du Mcdo! Non je rigole XD
C'est la Fondue Suisse, et oui voilà un Suisse!^^

Mon gateau préféré est: La fôret noire(sans cerises, mais avec beaucoup de kirche!) et oui vous avez là un très grand amateur de bonne boufe!

Ma boisson préférée, je bois de tout, tant que je suis soule à la fin! Mais sûrtout de la biere plus que les alcools fort

J'éspère avoir bien répondu à tes question, si t'en as encore n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Admin
Beubeu


Masculin Nombre de messages : 515
Pseudo IG : Beubeu
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:04

Tu es Suisse?

Question subsidiaire : tu aimes les Ricolas? Very Happy


PS : j'suis ravi de te voir ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:07

Et oui, je suis Suisse, et j'adore les Ricolas, le chocolat, les montres et les fondues Suisse!
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:26

Salut l'ami Smile

Content que tu postules, j'espere que tu te plait sur notre forum geek

Et puis tu auras une reponses d'ici quelques jours, tu sais deja mon vote cheers

Contre evidemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:12

Lol, je sais Ggy tu l'as même écrit en tout tout petit!!!^^
écoute, je trouve votre forum très bien pour l'accès que j'en ai!
J'aime bien les forum simple tel que celui ci!
Bravo au créateur!!!
Revenir en haut Aller en bas
fixoud




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:29

yop misteriozo
bienvenue chez nous
en faite t'arretes pas de me dire que je suis gentil pour que je vote oui Very Happy
pour ca va falloir que tu me cires les pompes Very Happy
bon en attendant va voir le barman il va te servir un cocktail il va te tuer tu vas voir tu vas pas t'en remettre
ps : en faite tes imperians je te les ai renvoyees parce qu'il prenait trop de kellog's mais penses tu si veux qu'ils reviennent un jour y pas de souci Very Happy
et maintenant quelques questions :
tu preferes manger tes crottes de nez ou avoir une tete de pain d'epice?
a ton avis est-ce qu'un arbre fait du bruit lorsqu'il tombe et qu'il n'y a personne pour l'entendre?
A tu trouve la verite ?
Qui est ggy?
Ou se trouve Acqueville?
C'est quoi une diphtongue en Ancien Francais ?


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Oh oui, je dit ca pour que tu vote oui!^^
Mais non, c'est pas vrai je ne suis pas du genre t'inquiète!
J'ai déjà passé chez le barman, je m'en suis remis t'inquiète pas!
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:00

Oui un suisse !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

J'ai une grande partie de ma famille qui vie en suisse !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silas Faer




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:36

Si tu devais implementer un algorithme de Dijsktra dans le reseau Bus/Tram de la ville d'Orleans, quelle structure de données utiliserait tu ?
Comment y implementerai tu l'algo ?

Ubuntu ou Fedora ?

Ubuuntu ou Suze ?

Microsoft ou Linux ?

Question essentielle.
La fellation vient avant, ou après la Sodomie ?
[joke] ça doit être une question eliminatoire pour que les FR3P acceptent ta candidature [/joke]
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:12

Alors pour les 5 premières questions, c'est se que tu veut ....


Et la dernière je vien de fair le cul à pipout et il la fait avant et après la fellation donc les deux !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:29

Lol, Joli silas faer, pour les 5 première j'ai pour ainsi dire rien compris donc c'est toi qui voit!

Et pour la dernière, on s'en fout tant que sa glisse! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silas Faer




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:57

Belle mentalité.
Si t'accepte la fellation post sodomie, t'es pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newert




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:30

je veux pas jouer les raba joies ... mais je suis crevé et^pas le temps de faire de grands discours ...

Donc je pense à un grand non pour 3 chose :

-Trop faucul !!! ca devient effrayant
-
Citation :
Mais je cherche quelque chose de nouveau, je veux encore plus progresser et ceux au côté de nouveau alliés et d'amis comme Ggy et beubeu.
j'ai horeur des gens qui ne cherchent qu'une protection dans une alliance et surtout ceux qui en quitte une autre juste pour ca ...
- je ne vois aucun intéret à l'alliance à le recruter ...
Donc désolé mais je m'empresse d'aller voter ... surement un vote qui sera contre la plupart des avis mais tampis.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:05

Quoi, moi faucul??? ca va pas, déjà je ne vien pas ici pour une protection, j'en ai pour le moment pas besoin pourquoi tu croit ca?
Enfin bref voilà, tu as ton avis et c'est ton droit, je le respecte entièrement.Mais je voulais te dire que je suis en aucun cas faucul, et que môn alliance maintenant assure bien l'entraide et la protection de chaqu'un de ses membres, ce n'est donc pas pour ca que je vien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Admin
Beubeu


Masculin Nombre de messages : 515
Pseudo IG : Beubeu
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:12

Newert, excuse moi mais la tu dis des idioties.

Misteroizo faux cul est totalement infondé...
Je le connais depuis pas mal de temps et je pense pas qu'il vienne ici juste pour se faire protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 4:43

Mode MODO : Merci de faire vos remarques en privée et non en partie externe.

Mode Joueur : Je comprend pas pourquoi faux cul m'enfin, aprés tu as ton avis, moi vous connaissez tous le mien geek
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 8:41

Oui Ggy, mais je tenais juste à le faire remarquer, c'est pour ca que j'ai écrit un petit roman, car j'aime pas qu'on dise ça sans fondement, enfin comme j'ai dit avant chacun à sa vision des choses, newert à la sienne, je la respecte entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Admin
Beubeu


Masculin Nombre de messages : 515
Pseudo IG : Beubeu
Date d'inscription : 01/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 12:25

Ggy a écrit:
Mode MODO : Merci de faire vos remarques en privée et non en partie externe.

Mode Joueur : Je comprend pas pourquoi faux cul m'enfin, aprés tu as ton avis, moi vous connaissez tous le mien geek

Quand on dit que tu es skyzophrene, y a du vrai geek
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

Lol ah sacré Ggy.
Revenir en haut Aller en bas
=MOR=

=MOR=


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 13/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:07

salut à toi !! et oui MOR le d'hau'tens...
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:42

Moi Skyso ??

Nan trop pas

Nan trop pas, t'a vu ca ou ??

Mode Modo: Ggy arrete de faire le skyso stp.
Revenir en haut Aller en bas
Newert




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:00

LoL

C'est ptet moi le skyzo ... me reconnait plus dans ce que j'écris xD

Non en faite mysteroiso il m'enerve un peu sur les bord pcq il vient me demander des truc du genre "je peux te bouffer la prise que tu veux???" ... alors qu'à la base c'est lui que je voulais prendre comme cible ...

Alors 2 bonne raison de voter contre :
-1 il empiète sur MON territoire ... (vachement possessif le gas xD quel con !)
-2 Encore une cible qui pare en fumée !!! Y'en a marre quoi !!! ( PLUS de POUVOIRS ... JE VEUX PLUS DE POUVOIR MOuhahahahahaa ... (en plus de ca il se croi le roi du monde ! pfff quel con ce newert quand emme !))

Redevenons sérieu ...

nOn lol!

a++
Revenir en haut Aller en bas
Misteroizo

Misteroizo


Nombre de messages : 407
Age : 33
Pseudo IG : Misteroizo
Date d'inscription : 25/04/2007

Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:13

écoute newert, je suis désolé, et je savais pas que tu voulais l'avoir, et je t'ai demandé donc je ne comprend pas pourquoi tu m'en veut autant enfin bref. Et tu l'as eu donc voilà et si tu veux des villages dit le moi et je ne ferais rien, c'est bien pour ca que je t'ai demandé pour eldanesh.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Misteroizo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Misteroizo   Candidature Misteroizo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Misteroizo
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
barbares et associés :: Partie publique externe :: Le port & portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser