barbares et associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

barbares et associés

Forum de l'alliance ~Freap~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La taverne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
max payne

max payne


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:19

Un cavalier galopa vers l'unique édifice visible dans la contrée A l'entrée du village, le cheval buta. Le cavalier se releva et courut vers la taverne sans un regard pour son cheval et enfonça la porte.

A boire vite, hurla le cavalierla route est longue depuis Aeringor et j'ai soif

D'accord d'accord, je vous sers, j'envoie quelqu'un pour le cheval ?

Oui

Max payne vida sa choppine d'un grand coup puis poussa un grand cri

Rhaaaaaaaaa, c'est quoi cette pisse de chameai, tavernier, je veux du rhum, du vrai, j'ai les moyens barbare. Allez prend et sers moi une vraie boisson

Max payne vida une pleine bourse d'or sur comptoir et vida sa deuxième chope.


C'est mieux, personne ne vient par ici ou quoi
, s'exclama-t-il en s'accoudant au comptoir

Revenir en haut Aller en bas
Newert




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2007

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:29

Le grand seigneur romain dont peu de personne n'ose prononcer le nom entendit parler d'une petite taverne qui vient d'ouvrir ses portes, il décida d'y inviter sa petite armée offensive avant d'aller prendre le village vers lequel il se dirigeait ...

Le seigneur newert s'écria en voyant maxx paine :

Salut L'ami comment vas-tu ??? Le rhum est bon ici ??? Il mérite d'être gouté par mes serviteurs ??? ... Tavernier apportez donc 2 verres de votre meilleur rhum ... Et dépêchez !!! J'ai un village à prendre moi ...

Le barman apporta donc 2 vers de son meilleur rhum et les serviteurs y goutèrent, trouvèrent qu'il était potable et invitèrent le grand seigneur à y goutter ...

Gnourk Gnourk Gnourk

Il buvait ainsi trois vers de ce rhum d'affilé et chaque gorgée était aussi terrifiante que le cri du plus imposants des lions d'afriques ...

Haaaaaaa ...,se soulagea-t-il la gorge, tervernier !!!! Apportez donc 80000 vers de ce rhum, mon armée a soif !!!

Et la, on entendit s'avancé l'une des plus impressionnant armée jamais vue sur ce monde ... Elle avancait telle un tremblement de terre et buva plus que 100 000 polak's réunit !

Alors, vous aimez ca les gars? ,s'écria le chef

Citation :
AH HOU !!!
,on entendit un tel cris qu'on avait aucun doute sur le faite que la chine entière aurait pu l'entendre

Hahaha, riait le grand seigneur, et il termina les 200 vers restants à lui tout seul ... C'était bien connus, les romains ont besoin de picoler avant chaque grand combat ...
Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
barbares et associés :: Partie publique externe :: Les maisons closes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser