barbares et associés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

barbares et associés

Forum de l'alliance ~Freap~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature dechyril

Aller en bas 
+3
Milo57
docinou
dechyril
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:39

Yo, yo, salut, j'suis dechyril, ui, ui, celui qui résiste comme il peut à lilith, m'enfin... ce même lilith m'a proposé de venir me présenter ici, ayant aprécier ma défense,et donc, me voici! Smile

Rang : 121
Peuple : Germains
Alliance : Orion
Villages : 22
Population : 17100
Age: 26
Sexe : masculin
ma région: (5;-110) environ

je refais mes armée def, mais une bonne partie a été dégagée par l'armée de lilith.
Pour ce qui est de l'of, j'ai quedal depuis que mon predecesseur a fait n'importe quoi (genre faire des ptites armées of sur la plupart des villages... scratch ), donc je refais ça aussi en ce moment depuis qq temps.

j'adore travian, et je commence à être rodé dans ce jeu (cf coordination à la seconde pour éviter la capture de mon 15c), j'y joue au moins plusieurs fois par jours sauf exception, (mais je sais comment marche la coge...! Wink ) Sinon, ba j'suis actuellement 64e of, et 9e def, donc voilà, j'suis loin d'être inactif, koi!! bounce

Juste, je tiens à dire que je me plierais toujours à la volonté de lilith tant que je serais parmi vous (si cela se fait, bien sur!! geek ).

Ma seule recquête concerne mon actuelle alliance, ORION: je n'attaquerais jamais ses membres, et je serais même totalement ravi si vous vouliez bien être cool avec eux, ils ne sont pas forcément aussi bien classés que vous, mais sont solidaires à fond, et leur force est loin d'être négligeable, de surcroit, je me suis fait pas mal d'ami dans leur rang, donc voilà...

Sinon, j'attends vos questions, j'y répondrais avec grand plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:56

Pourquoi quitte tu les ORION ??? (moi même étant un très ancien orion qui ne les plus ...)


Et quelle est ta motivation ???


Et biensur le rituel:

C'est quoi ton plat préféré ?

Ton gateau préféré?

Et comme tu le sais (ou tu le sais peut etre pas ! Razz Razz Razz ) on est des grands soular, donc c'est quoi ta boisson préféré ??? lol!


Sur ceux bonne journée !!!


Bon moi après une nuit blanche et petit deje après que mon frère mes réveilé à 16H je retourne dormir ! Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Milo57
Admin



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:48

C'est moi qui lui ai demander de venir, soit la bienvenue et sache que je t'appuirais a fond... Les fr3p sont au courant (enfin Czinczar) que tu candidate chez nous sur ma demande, je viens de parler a wormlord je pense qu'on devrais faire une candidature grouper? qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:19

pourquoi pas.

Pour répondre à tes questions, docinou: je quitte les ORIONs car j'les adore!!! scratch Ils étaient près à sacrifier une grosse partie de leur troupes def pour me sauver, or, je ne souhaite pas voir cette alliance défaite de si tôt, et donc je préfèrais me sacrifier pour que leur défense serve plus tard, tu vois je suis plutôt franc, je les défendrais toujours diplomatiquement comme je le peux, j'espère que c'est pareil pour toi!!! Very Happy

Ma motivation est de rester sur ce serveur le plus longtemps possible, pour voir comment tout ça va se finir, bien sur!!! geek
J'ai connu pas mal de monde ici, et je suis curieux de connaitre le dénouement de l'Histoire de ce monde.

Mon plat préféré?! héhé, le coq au vin, mais pas n'importe lequel, celui de la catalogne est divin!! Very Happy

Mon gateau préféré, bof, j'suis pas trop gateau, mais par contre, pour la boisson, j'suis pas difficile, mais j'aime surtout la bièrre, et le vin, et les apéro, sans oublié les digestifs, et pis tout le reste, en fait... drunken
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:02

Oui je suis comme toi sur le point des orion, même pour certain orion je ferrait plus que les aidés diplomatiquement ....


Et sur la partie question tes reçu ! (même si le coq au vin sa me pale pale pale pale pale )


Ques ce c'est que cette histoire de candidature groupé ?
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:08

Milo57 a écrit:
C'est moi qui lui ai demander de venir, soit la bienvenue et sache que je t'appuirais a fond... Les fr3p sont au courant (enfin Czinczar) que tu candidate chez nous sur ma demande, je viens de parler a wormlord je pense qu'on devrais faire une candidature grouper? qu'en pense tu?

Moi je pense qu'on doit faire du cas par cas Smile

Car aprés, on aura plus de cibles sinon ... enfin heureusement que j'avais plus de PC sinon, je serais deja passer chez toi Dechyril lol!

Comme lilith/milo me l'a demandé IG, désolé des quelques attaques qui arrivent encore chez toi, la majorité sont des ''fakes'' de troupes que je dois faire mourir geek


Sur ce, bonne chance pour ta candidature, et comme milo te soutient et que je soutien milo, ben je te soutien aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:10

Une phrase résume bien se que tu dit Ggy, les amis de mes amis sont mes amis !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:21

docinou a écrit:
Une phrase résume bien se que tu dit Ggy, les amis de mes amis sont mes amis !!! lol!

Oui mais n'en fait pas une généralité xD, moi je n'ai d'amis que dans mes amis, les amis de mes amis ne sont pas toujours mes amis, j'aide toujours quand il faut, mais la, c'est bien pasque c'est lilith xD


T'as de la chance docinou, jte considere comme un ami lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

Ggy a écrit:
T'as de la chance docinou, jte considere comme un ami lol! cheers

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeLun 16 Avr - 1:47

Dechyril, désolé du temps, la on s'occupe juste de regler un peu en interne car on absorbe quelques joueurs en ce moment.

Tu auras une reponse rapide à ta candidature, allez on va dire demain soir ou mardi aprem geek
Revenir en haut Aller en bas
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeLun 16 Avr - 2:15

Ok, pas de souci, en attendant, si vous avez d'autres questions... !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:40

Euh, t'aimes la guerre ??

T'as envie de te venger de lilith ??

Ca te dit on organise un plan contre lilith et on lui prend tout ces villages en une nuit ?? geek

Sinon, euh j'ai plus trop d'idées de questions lol!
Revenir en haut Aller en bas
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:02

J'aime pas la guerre, mais j'aime bien travian!! geek

pour le plan anti-lilith, tu voudrais pas qu'on fasse ça plutôt à czinzar, ou bedwir?! tongue
Revenir en haut Aller en bas
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeMar 17 Avr - 1:41

Rhôôôlala, j'vois que certains sont entrés plus vite que moi!! ( fusion, & Co... ) Comment j'suis jalouxxx!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
grano




Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : viry 91
Date d'inscription : 15/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:02

hihihi le petit dragon passe par les trou de souris mais gare il est qd mm tres rapide scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:10

Jdois aller a ikea la, si j'ai le temps quand je rentre, je t'envoie l'invit Smile

T'a que des pour presque, alors je vois pas pourquoi attendre plus lol!

Sur ce, bienvenue chez nous, meme si t'a pas encore l'invit geek
Revenir en haut Aller en bas
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:03

Cool!! pirat


Mais tant que tu ne m'a pas dit que tu m'envoyais l'invit' IG, je viens pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:56

dechyril a écrit:
Cool!! pirat


Mais tant que tu ne m'a pas dit que tu m'envoyais l'invit' IG, je viens pas! Smile

xD, t'es sur ??

Car je t'ai envoyé linvit sans te le dire et t'es deja la :p
Revenir en haut Aller en bas
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:20

ouaip, j'ai regardé vite fait, j'était trop curieux, et ça avait l'air bon, par contre, j'ai aucun accès au fofo, c pô terribe, et pis je reçois qq attaques de la part de fr3p, comme acceuil, c'est moyen pour de nouveaux alliés... Razz

Vous ètes sur que je suis le bienvenu, là?!??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beubeu
Admin
Beubeu


Masculin Nombre de messages : 515
Pseudo IG : Beubeu
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 1:41

dechyril a écrit:
je reçois qq attaques de la part de fr3p, comme acceuil, c'est moyen pour de nouveaux alliés... Razz

C'est de coutume il semblerait, j'ai subit la même chose lol!
Qui donc t'attaque?


PS : bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:57

Milo s'en occupe lol!

Jvais voir pour les droits lol!
Revenir en haut Aller en bas
dechyril




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:42

rhôôôlala, c'était des ptits fakes cools, j'ai répondu par des ptits fakes cools, pas de soucis, par contre, parait que ma venue parmi vous ne leur plaît pas... auraient-ils peur que vous soyez trop puissants avec ma venue?! Suspect ok, je sors... geek
Revenir en haut Aller en bas
Ggy
Admin
Ggy


Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:47

Va voir en partie privée, les fr3p viennent en discutter avec toi.

Va falloir que tu les convainquent alors bonne chance, ca va pas etre facile geek
Revenir en haut Aller en bas
docinou
Barman
docinou


Nombre de messages : 982
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:03

Je déplace aussi se topic là ?
Ou on en récré un autre et je lock ?


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
=MOR=

=MOR=


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 13/04/2007

candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:43

clore-le !!grrrrrr ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature dechyril Empty
MessageSujet: Re: candidature dechyril   candidature dechyril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature dechyril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
barbares et associés :: Partie publique externe :: Le port & portes de la ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser